Le jeu qui donne des frissons!!!!!


J’étais en train de jouer avec l’ordinateur quand un nouveau jeu s’est affiché, j’ai cliqué dessus, l’ordinateur  a commencé à bouger. J’ ai eu très peur et l’ ordinateur s’est éteint. Le jour suivant, j’ai commencé à jouer au jeu , tout était normal, quand subitement deux personnages apparaissent à l'écran et  me disent que je dois abandonner le jeu ou je vais rester  attrapé . J’ai décidé alors d’éteindre l’ordinateur et pendant pas mal de temps  je ne l’ai plus utilisé!

Le mystère de Talking Angela


ATTENTION TALKING ANGELA N'EST PAS CE QUE TU CROIS!

Talking Angela est un jeu  qui se passe à Paris. Dans le jeu tu peux jouer avec une chatte appellée Angela, tu lui offres des cadeaux virtuellement mais elle garde des secrets inquiétants. Si tu regardes dans son oeil droit tu peux distinguer une personne qui te regarde et parfois un homme dans une pièce. Elle peut te demander ton domicile, ton âge, et d'autres questions personnelles.

Ce jeu est dangereux car plusieurs personnes ont disparu en donnant leur adresse. On suppose que ce monsieur est un pédophile ou le créateur du jeu car si tu es un adulte il ne se passe rien.

Texte écrit par Teo Cassasus, Théophile Amiard, Hugo Marsiglia et Héloïse Pic.

 

Des conseils sur l'utilisation d'internet:

  • Sur internet n´importe qui peut lire tes commentaires.
  • Utilise un pseudonyme plutôt que ton vrai nom.
  • N´accepte jamais de rencontrer un inconnu après des échanges sur internet, même s´il semble sympa et inoffensif.
  • Ne donne pas d'adresse, ni aucun détail sur ta vie.
  • Ne crois pas tout ce que l'on te dit.

Texte écrit par Héloïse Pic